headerheaderheaderheaderheaderheaderheaderheader
header
headerheaderheaderheaderheaderheaderheaderheaderheaderheaderheader
header
Bloc d'alimentation:

picture
Le FireBee nécessite un bloc d'alimentation pouvant délivrer 3 ampères sous 12V à 24V DC. La borne positive est située à l'intérieur du connecteur tandis que la borne négative est à l'extérieur. Le connecteur d’alimentation doit être de grand diamètre de 5,0 ou 5,5 mm.

L'alimentation du Firebee est protégée contre les inversions de polarité par une diode MBRD835 de haute puissance. De ce fait, si un bloc d'alimentation avec une polarité inversée est utilisé, rien ne devrait passer.

Une alimentation de trop faible puissance peut conduire à une instabilité et un scintillement sur la sortie DVI. À l'inverse, des tensions plus élevées pourraient conduire à de meilleurs résultats dans le cas de problème sur la sortie DVI.

Pour les personnes ne voulant pas se soucier de cette problématique, Medusa propose, pour un coût de 38 euros, une alimentation de marque MeanWell GS40 AC/DC de 40 watts, incluant le cordon d’alimentation correspondant soit au pays où le FireBee sera expédié soit au besoin spécifié par le client.

Fiche technique du bloc d'alimentation Mean Well (PDF)

Toutefois, pour les personnes disposant déjà d’une alimentation ou préférant en acheter une localement ou moins chère, le FireBee peut être utilisé avec tout bloc d’alimentation reprenant les spécificités mentionnées ci-dessus.

Dernières actualités
Le serveur Web HTTP 521 est en panne - Panne matérielle sur firebee.org
2021-03-22:
Peut-être l'avez vous déjà remarqué: certaines actualités, pages et ...
En savoir plus...
Publication du GFA Basic Editor (GBE) v3.7
2021-03-18:

Pour ceux n'en ayant pas connaissance , le créateur du GFA Basic est décédé ...

En savoir plus...
Sortie d'une nouvelle version d'AHCC.
2020-12-03:
Après quasiment 3 ans, Henk Robbers a publié, le 27 novembre 2020, la version ...
En savoir plus...
Fils RSS | Conditions d'utilisation | Plan du site